Carte Nationale d’Identité et Passeport

Depuis le 22 mars 2017, les petites communes ne disposant pas du matériel adéquat, ne gèrent plus les demandes de cartes d’identité et de passeports.

2 possibilités s’offrent à vous :

1) Vous avez internet : rendez-vous sur le site Service-Public.fr « Cartes d’Identités » ou « Passeports« , vous devrez remplir votre formulaire et l’enregistrer : un numéro de transaction vous sera communiqué que vous devrez imprimer. Vous vous munissez des pièces à joindre et prenez rendez-vous auprès d’une mairie équipée (Autun restant la plus proche).

2) Vous n’avez pas internet : la Mairie de St-Forgeot pourra toujours vous remettre les imprimés Cerfa que vous remplirez et remettrez à la mairie équipée du système, après avoir pris rendez-vous et réuni les pièces devant être jointes à votre demande.

Contactez nous, la Mairie de Saint-Forgeot fera tout son possible pour vous aider dans vos démarches en ligne.